Gustav et l'OCF

Le 10.12.2021

Tonalités symphoniques, jazz, contemporaines et vocales : une rencontre réussie du Fribourgeois bilingue et de l’OCF, toujours innovant.

De la réunion de signatures sonores variées résulte une combinaison réussie : les chansons de Gustav dans l’emballage musical de l’Orchestre de chambre fribourgeois.

Le chanteur interprète 20 perles de son répertoire accompagné par les timbres symphoniques l’Orchestre. Toutes ces couleurs musicales fusionnent, se complètent, s’opposent, prennent leur indépendance, toujours harmonieusement.

Bilingue revendiqué, Gustav fréquente avec ses compositions tous les genres. Il apprécie l’audace, tout autant que l’OCF qu’il a entraîné dans ce projet. On n’attend généralement pas cette formation dans la chanson populaire. Pourtant la rencontre de nouveaux publics plaît à ses musiciens qui sortent volontiers de leur domaine de prédilection.

Une telle entreprise stimule les artistes. Eloignée d’un tour de chant, différente d’un concert classique, la fusion de Gustav et de l’OCF est une réussite. Inattendue.


Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
Durée
75 minutes
Avec
​Direction Laurent Gendre/ Arrangements Benedikt Hayoz/ Gustav guitare-voix/ Richard Pizzorno accordéon-piano/ Lukas Hasler contrebasse.
ven. 10 déc. 2021
20:00

Bicubic

Route d'arruffens 37
1680 Romont

Voir le programme complet

Tarifs

Plein tarif : CHF 45.-

Tarif réduit : CHF 35.-

Enfant : CHF 10.-
Horaires
20h
Contact / Réservation
Numéro de Téléphone
+41 26 651 90 51

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..