Concert de la Société Chorale de Neuchâtel

Manifestation terminée

Œuvres sacrées des 20 et 21ème siècles

Sous la conduite de son nouveau directeur, Damien Savoy, la Société Chorale présente un programme riche et varié d’œuvres sacrées des 20 et 21ème siècles. Elle sera sur scène avec un chœur d’enfants, la Maitrise de Broc, des solistes et des musiciens du NEC Nouvel Ensemble Contemporain.

La Société Chorale de Neuchâtel, fondée il y a 150 ans, est la seule de tous les chœurs de l’époque à perdurer encore aujourd’hui. EIle fait partie du patrimoine neuchâtelois. Elle est dirigée depuis bientôt une année par Damien Savoy, directeur de chœur et titulaire des orgues de la basilique Notre-Dame de Neuchâtel (église rouge).

Au programme, la Messe des enfants de John Rutter, pour chœur mixte et chœur d’enfants, solistes et orchestre, ainsi que des pièces à capella de Randall Thompson, Knut Nystedt, Ola Gjeilo, L. Mason, J. Stevens et John Rutter. Et aussi, cerise sur le gâteau, une création, le Magnificat écrit par Damien Savoy pour chœur et orchestre.
Age conseillé
Adultes
Durée
90 minutes
De
John Rutter
Réalisation
Société chorale de Neuchâtel
Avec
Société chorale de Neuchâtel, Maitrise de Broc (choeur d'enfants), Musiciens du NEC Nouvel Ensemble Contemporain, Soprano: Joëlle Delley-Zhao, Baryton: Nicolas Pernet, Direction: Damien Savoy,
dim. 26 mars 2023
17:00

Eglise Catholique de Broc - Broc

1636 Broc

Voir le programme complet

Contact / Réservation
Numéro de Téléphone
+41 79 565 51 01

Dates

Chargement en cours..