Recital Constantin Macherel- violoncelle seul

Le violoncelliste Constantin Macherel, régulièrement primé lors de concours nationaux et internationaux, propose un programme d’exception autour des chefs-d’œuvre pour violoncelle solo
Artiste au jeu sensible et engagé, Constantin Macherel se distingue par une carrière déjà riche, saluée tant par la critique que par le public.
Ses enregistrements, récompensés notamment par 5 Diapasons, sont diffusés sur des radios de renom comme France Musique, la RTS, New York Public Radio, la Bayerische Rundfunk ou encore la Rai. En tant que soliste, il a collaboré avec des formations prestigieuses, parmi lesquelles le St. Petersburg Taurida State Orchestra, les London Mozart Players, le Karlsbad Symphony Orchestra ou l’Aarau Symphonie Orchester. Chaque concert de Constantin Macherel est une plongée virtuose et profonde dans l’univers du violoncelle.
Programme
J-S Bach
Suite pour violoncelle seul n.1 BWV 1007
A. Schnittke
Madrigal pour violoncelle seul
J-S Bach
Suite pour violoncelle seul n.4 BWV 1010
G. Ligeti
Sonate pour violoncelle seul
Constantin Macherel, violoncelle seul
Récital Constantin Macherel- violoncelle seul - Eglise St-Maurice
Eglise
Lenda 1
1700 Fribourg
Constantin Macherel, violoncelliste lauréat de concours nationaux et internationaux présente des bijoux du répertoire pour violoncelle solo.
Entrée libre, collecte
Montant suggéré 30 CHF