Expositions à la Tour du Sauvage

En cours - Jusqu'au 27.08.2020

Chaque année durant l'été, la Tour du Sauvage se transforme en espace d'exposition. Un lieu insolite dans lequel se succèdent des artistes de tous horizons.

Une tour aux murs centenaires, un cadre enchanteur... La Tour du Sauvage est un lieu propice à la rencontre, aux échanges, à la convivialité, aux multiples découvertes ; un lieu qui invite à la curiosité et qui nous offre sa magie. 

Cette année, 9 expositions de peinture, sculpture, photographie ou encore de marionnettes prendront possession des lieux semaines après semaines (du vendredi au jeudi). 

Une année où le voyage est difficile, artistes et artisans vous emmèneront aux quatre coins du monde, à travers des paysages japonais, mongoles et nordiques ou simplement à observer la beauté sauvage de nos montagnes. 


Entrée gratuite
Age conseillé
Adultes, Seniors
Date de fin
2.07.2020
ven. 26 juin 2020
10:00

Claire Bradacs - Double-Face / Enktuya Tserenbadam - Paysages mongoles - Tour du Sauvage

1680 Romont

Voir le programme complet

Détails

La saison culturelle 2020 de la Tour du Sauvage s’ouvre sur une double exposition. Deux mondes bien différents, mais qui chacun invite au voyage.

 Double-Face

 La romontoise Claire Bradacs propose une exposition hors du commun : des panneaux peints sur deux faces qui changeront de sens le matin et l’après-midi pour vous emmener dans des univers différents. Des peintures énergétiques à travers lesquelles l’artiste invite le spectateur à se connecter avec son imaginaire.

 Paysages mongoles

 Enktuya Tserenbadam exprime à travers ses œuvres à l’huile, pastel et encre, la beauté des paysages de Mongolie, son pays natal. Parmi ses œuvres, vous pourrez admirer des mains dessinées à l’encre que l’artiste créé pour guider chaque personne dans son voyage intérieur.   

Vernissage samedi 27 juin de 14h à 17h

Tarifs
Entrée libre
Horaires

Ve-me 10h-12h/14h-17h, je 10h-12h/13h-17h

Numéro de Téléphone
+41 26 652 90 55

Dates

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..