Aouuuu!

Le 17.04.2022

Petit Lapin a peur. Trop peur. De tout. Tout le temps. Tellement peur qu’il s’isole pour éviter les situations angoissantes. Un jour, ça suffit ! Pour vaincre sa frousse, il se déguise en loup terrifiant.

Le lapin et les comédiens établissent une belle complicité avec le public, mettant ainsi de la distance avec la trouille. Ils révèlent les moyens – lumière, sons,… qui créent la peur. Ils conduisent les enfants à découvrir comment apprivoiser les craintes, grandir et affronter le monde. Le sentiment exprimé par le lapin est tellement partagé qu’il n’a pas besoin de parler, sauf une langue inventée où l’on entend ce qu’on veut. Et la musique amplifie les émotions.

Sur scène vraies marionnettes et vrais gens évoluent au milieu d’un drôle de fourbi, détournant astucieusement chaque objet ; ils jouent avec la frousse et la domptent. Grâce au lapin, chacun comprend que la peur n’est pas immuable et que la solitude ne résout rien. Stimulant.

dès 4 ans
Age conseillé
0 à 5 ans, 6 à 12 ans
Durée
45 minutes
Réalisation
Conception Chine Curchod/ Mise en scène Anna Papst/ avec Chine Curchod et Marius Kob/ Marionnettes Pierre Monnerat en collaboration avec Jadwiga Kowalska/ Musique originale Pierre Omer et Julien Israelian
Avec
Cie Chamar bell clochette, avec Chine Curchod et Marius Kob
dim. 17 avr. 2022
11:00
Tarifs

20.-/15.-/10.-

Horaires
11h00
Contact / Réservation
Réservation obligatoire
Cliquez ici pour réserver votre place !
Numéro de Téléphone
+41 26 651 90 52

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..