Les voyageurs du crime

Le 01.04.2023

En train de nuit. Une exquise comédie sous forme d’enquête en compagnie d’un auteur anticonformiste et du père de Sherlock Holmes : rebondissements et dialogues truffés d’humour.

Un voyage émaillé de mystères, de meurtres et d’aventure : les ingrédients parfaits pour frémir avec une haletante comédie.

En ce début de XXe siècle, l’Express d’Orient quitte la Turquie en proie à une guerre civile et emmène un cercle d’extravagants personnages. Une passagère disparaît au passage de la frontière. D’éminents voyageurs – Arthur Conan Doyle, papa de Sherlock Holmes, Bram Stocker, géniteur de Dracula, et le polémiste Bernard Shaw – entreprennent de faire triompher la vérité. La voiture-salon offre le cadre fastueux à une succession d’événements insolites.

Du théâtre policier habilement construit grâce au texte, à la mise en scène, à l’humour, au suspense et aux comédiens : tout contribue à forger une nuit digne des grands polars.


Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
Durée
100 minutes
De
Julien Lefebvre
Réalisation
Jean Laurent Silvi
Avec
Stéphanie Bassibey, Marjorie Dubus, Céline Duhamel, Pierre-Arnaud Juin, Ludovic Laroche, Etienne Launay, Jérôme Paquatte, Nicolas Saint-Georges.
sam. 01 avr. 2023
20:00

Bicubic

Route d'arruffens 37
1680 Romont

Voir le programme complet

Tarifs
40.-/ 35.-/ 10.-
Horaires
20h00
Contact / Réservation
Numéro de Téléphone
+41 26 651 90 51

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..