"One-man show" de Lord Betterave

Catégories : Spectacles - Humour
Le 24.03.2023

La salle l'azimut à Estavayer accueille un nouveau spectacle corrosif, drôle et aussi déglingué que le pseudonyme de son interprète!

Humoriste fribourgeois détenant officiellement le pseudonyme le plus idiot derrière « Les Chevaliers du Fiel », Lord Betterave évoque sa vie de prof, tourne en dérision la loi sur la Burqa (l’habit interdit), Emile et Images (le mauvais groupe de musique) et les Français (qui ratent des tirs au but). Se servant de la ville d’Yverdon (les bains) pour prouver la non-existence de Dieu (le père), il prédit que la dernière phrase qu’il prononcera avant de mourir sera « C’est pas à 82 ans que tu vas m’apprendre à faire du parapente ». Un spectacle corrosif, déglingué, drôle et qu’on se réjouit de vous faire découvrir!

Lord Betterave, c’est Julien Rossier dans la vraie vie. Il est humoriste mais aussi prof, auteur et metteur en scène. Co-auteur de la pièce Vacarme et de la Revue fribourgeoise, on se délecte de ses chroniques sur Couleur 3, Radio Fr et La Télé, et on applaudit aux nombreux prix qu’il a déjà remportés!

La soirée sera ouverte par un autre humoriste fribourgeois de talent, j’ai nommé, Gregory Cobb!

Vidéo: https://youtu.be/-EsnepNJpEY

Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
Durée
75 minutes
De
Julien Rossier
Avec
Lord Betterave
ven. 24 mars 2023
20:30
Tarifs

Plein tarif: 25 CHF

Tarif réduit: 20 CHF (AVS, AI, étudiants)

Horaires

Ouverture des portes: 20h00

Conférence: 20h30

Contact / Réservation
Réservation conseillée
Cliquez ici pour réserver votre place !

Coups de coeur du mois Publi-information

Chargement en cours..