#2 A quiet digest

a multisensory evening with Luca Etter booklaunch Anne-Catherine Devaud Evelyne Jaquet Fhunyue Gao Fronte Violeta presents infinite becoming
3 soirées autour de la performance, du son et d’explorations culinaires
Au cours de trois soirées chorégraphiées, Friart donne la parole à des artistes, cuisinier·ère·s, musicien·ne·s dont les pratiques se rejoignent autour de sensibilités au paysage et de perspectives décroissantes.
Pour accompagner cette vision élargie des arts, la grande salle d’exposition du bâtiment industriel des Petites-Rames 22 révélera des traces de son histoire, de fabrique de cartonnage (1896–1936), à lieu d’accueil pour les plus démunis (1936–1989). La Kunsthalle vous invite à la perception d’un temps long pour dissoudre les frontières de la consommation.
Entrée : 20.–
Soutien : 50.–