Maria Grand + Marta Sánchez en concert

Manifestation terminée

Saison 23-24

La saxophoniste suisse-argentine Maria Grand installée pendant dix années sur la scène créative de New York et qui s’est perfectionnée aux côtés de Joël Ross et Mary Halvorson est de retour en Europe.

Elle nous présente Anohin, son nouveau projet de compositions originales en duo avec la pianiste Marta Sánchez. Le but n’est jamais de jouer correctement, mais de donner libre passage à l’expérience, avec ses risques et ses plaisirs. C’est avant tout une musique qui se concentre sur le senti et ce qui touche l’humain : un son sincère et intentionnel.

Maria Grand, saxophone ténor
Marta Sanchez, piano


Où ? Salle de concert AMR, Genève
Quand ? Vendredi 19 avril
Combien ? De 12 à 20 CHF


QUELQUES MOTS SUR L'AMR...

Créée en 1973 par des musiciens passionnés par la scène des musiques de jazz et d’improvisation, l’Association pour l’encouragement de la Musique impRovisée (AMR) milite depuis ses débuts pour la création et le développement d’une scène musicale genevoise. Huit ans après sa création, elle obtient une reconnaissance des autorités, qui mettent à sa disposition le bâtiment sis au 10 rue des Alpes, surnommé le «Sud des Alpes». Depuis lors, l’AMR et son centre musical deviennent un des pôles de la vie culturelle genevoise.

Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
Durée
120 minutes
De
AMR
Avec
Maria Grand. Marta Sanchez.
ven. 19 avr. 2024
20:30

AMR

Salle de concert
rue des Alpes, 10
1201 Genève

Voir le programme complet

Tarifs

20 francs (plein tarif) 15 francs (membres, ADEM, AVS, AC, AI, étudiants) 12 francs (carte 20 ans) PAYEZ UNE ENTRÉE, VENEZ À DEUX

Horaires
20h30
Contact / Réservation
Réservation conseillée
Cliquez ici pour réserver votre place !
Prélocations : https://infomaniak.events/shop/0UIZgvIcYu/event/1151676/
Numéro de Téléphone
+41 22 716 56 30
Chargement en cours..