Dimanche 25 juin – Visite commentée Thématique « Évocation de l’initiation à travers des objets d’Afrique et d’Océanie »

Le musée Barbier-Mueller vous propose une nouvelle visite commentée thématique : Évocation de l’initiation à travers des objets d’Afrique et d’Océanie
Le musée Barbier-Mueller vous propose une nouvelle visite commentée thématique : Évocation de l’initiation à travers des objets d’Afrique et d’Océanie.
Lors de cette visite il s’agira de se focaliser sur des objets en particulier, qui évoquent ou participent aux rites d’initiation en Afrique et en Océanie.
L’accent sera mis sur la contextualisation de ces artefacts dans les cycles socialisés de la vie d’un enfant qui le conduisent à l’état adulte.
Informations pratiques
Dimanche 25 juin à 14h30
Durée : 45 à 60 minutes
Public : dès 12 ans
Tarifs
Tarif plein : 12.- frs
Tarif réduit : 8.- frs (pour les Amis du musée Barbier-Mueller, AVS/Senior, étudiants, cartes Raiffeisen)
Réservation obligatoire
Achat des billets sur notre boutique en ligne
Par téléphone au 022 312 02 70 (règlement par carte Visa/MasterCard)
Annulation jusqu’à 48h à l’avance pour un remboursement
Sous réserve d’un nombre minimum de participant-e-s. Consulter le site internet la veille de l’événement pour savoir s’il est maintenu ou annulé.
Tarifs
Tarif plein : 12.- frs
Tarif réduit : 8.- frs (pour les Amis du musée Barbier-Mueller, AVS/Senior, étudiants, cartes Raiffeisen)
Dimanche 25 juin à 14h30
Durée : 45-60 minutes