"Le mec de la tombe d'à côté" au théâtre

Manifestation terminée

D'après le roman phénomène de l’été 2006, ce spectacle raconte deux destins brisés qui vont chercher à raccommoder leur existence. Une histoire d’amours contrariés et de passion partagée, aussi drôle que tendre.

Elle, Désirée, citadine, bibliothécaire, indépendante, veuve et cultivée. Lui, Benny, agriculteur, célibataire endurci, s’occupant seul d’une ferme et de ses 24 vaches. Ce qu’on peut voir comme un choc des cultures. Pour nous, une partie de plaisir.

Deux destins opposés réunis par le deuil et des visites fréquentes au cimetière jusqu’au jour où un sourire permettra de dépasser les récalcitrances communes. Un homme et une femme. Deux mondes si différents qu’ils agissent malgré eux comme des aimants. Le prélude à une histoire vieille comme le monde. L’amour avec un grand A que Katarina Mazetti arrive à sublimer d’un humour avec un grand H. Décapant, décoiffant et parfois volontiers cinglant, c’est une observation mordante de ce que sont l’amour et ses avatars, le couple, le sexe, la relation amoureuse et ses multiples cheminements. Ce texte est un énorme sourire. Il vient aussi sacrément questionner le romantisme d’aujourd’hui.


Où ? Théâtre Le Crève-Cœur, Cologny
Quand ? Du 16 janvier au 11 février
Combien ? De 10 CHF à 30 CHF

Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
Date de fin
11.02.2024
Durée
85 minutes
De
Katarina Mazetti
Réalisation
Mise en scène : Georges Guerreiro
Avec
Vincent Babel Marie Druc
mar. 16 janv. 2024
20:00

Théâtre Le Crève-Coeur

16 chemin de Ruth
1223 Cologny

Voir le programme complet

Tarifs
30 / 24 / 15 / 10
Horaires

du  mardi au samedi : 20h

dimanche : 18h

lundi relâche
Contact / Réservation
Réservation conseillée
Cliquez ici pour réserver votre place !
Numéro de Téléphone
+41 22 786 86 00

Dates

Chargement en cours..