Concert du Chœur des Pays du Mont-Blanc

CONCERTS - Concerts Musique Classique & Opéra
Manifestation terminée

Interprétation des œuvres de Wolfgang Amadeus Mozart, Messe en Ut KV 427 (417a) et Laudate Dominum

Le Choeur des Pays du Mont Blanc regroupe depuis 2005, sur audition, des choristes du Léman et de Haute-Savoie. Sa vocation est de promouvoir auprès du plus grand nombre la musique classique avec orchestre.

Roberto Rega, aussi pianiste virtuose, est depuis 10 ans son rigoureux et talentueux chef de choeur et d’orchestre, exerçant aussi en Suisse et en Italie. 

Quatre solistes professionnels locaux illumineront cette messe : Marion Decorvet soprano, Isabelle Nicolas soprano, Bastien Combe ténor, Guillaume Rault basse.

Un ensemble de musiciens de haut niveau accompagne ce concert (professeurs et élèves de la Haute Ecole de Musique de Genève, Conservatoire de Genève, et membres de l’Orchestre de Suisse Romande).

La Grande Messe en ut est le fruit d’une période charnière et lumineuse de la vie de Mozart. Il quitte un poste important hérité de son père et annonce son mariage avec Clémence qui se remet enfin d’une longue et grave maladie. Véritable croyant, Mozart avait promis une grande œuvre à Dieu dans ce cas. 


Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
dim. 15 oct. 2017
17:00
Tarifs

Plein tarif : CHF 35 

AVS/Etudiants : CHF 27 

Enfants : gratuit 

Contact / Réservation

Autres dates

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..