David Eugene Edwards

David Eugene Edwards
Manifestation terminée

Cet hiver pour Antigel, le très habité songwriter américain David Eugene Edwards, s'échappe de ses montagnes de Denver pour une petite promenade européenne. Un privilège inespéré

Musique / Songwriting possédé

Pour celles et ceux qui ne sont pas familiarisé·e·s avec les enfilades de prénoms, on dira que c'est l'homme derrière 16 Horsepower et Wovenhand. C'est tout de suite plus clair, non ? C'est bien ce géant-là, incarnation solitaire de ces deux combos mythiques, qui se présente seul aujourd'hui pour nous servir sa recette : puiser dans tous les ingrédients du melting-pot américain (blues, bluegrass, néeofolk, gospel même) et le cracher pour nous toucher jusqu'à l'os. Ça va bien au-delà du charisme de base : complètement habité même quand il reste immobile les yeux fermés. David Eugene Edwards et Antigel, c'est un mariage d'amour, comme une évidence. Et pour célébrer ce cadeau tombé du ciel, il ne fallait surtout pas une salle blafarde mais bel et bien un lieu de communion tel que le Temple de Satigny qui accueillera l'artiste.

Website : https://wovenhandband.com/
Facebook : https://www.facebook.com/Wovenhand-s-Fandom-629331130464434/
Instagram : https://www.instagram.com/wovenhandband/
Bandcamp : https://wovenhand.bandcamp.com/
YouTube : https://www.youtube.com/embed/2e3vLaHt7yY https://www.youtube.com/embed/FOv8Rf4H08E

Age conseillé
Adultes
dim. 02 févr. 2020
20:30
Détails

Il est humble, le temple de Satigny, avec sa façade frontale classique qui fait référence à celle du temple de la Fusterie, à Genève, et ses solides contreforts. Ancienne église Saint-Pierre-aux-liens édifiée au 13ème siècle, il est converti en temple protestant à la Réforme. Il se caractérise par un chœur à cinq pans, semi-circulaire, précédé d’un arc triomphal, l’un des seuls exemples conservés dans le canton avec la cathédrale de Saint-Pierre. Il abrite une Table de la Loi dessinée en 1689 par Jacques Nicod, réfugié français.

Tarifs

Plein tarif : CHF 35.-

Tarif réduit : CHF 30.-

Tarif jeune : CHF 25.-

Tarif junior : CHF 16.-

Tarif festivalier : CHF 10.-

Horaires

20h30 (portes 20h)

TPG :
Bus NC et W
Arrêt Satigny, temple

Contact / Réservation
Cliquez ici pour réserver votre place !
https://www.antigel.ch/fr/programme/musique/david-eugene-edwards/ Bar et Petite restauration
Numéro de Téléphone
+41 22 732 27 18

Dates

Coups de coeur du mois Publi-information

Chargement en cours..