Wooden Elephant plays « Homogenic » by Björk

Wooden Elephant
Le 04.02.2020

Le quintette cosmopolito-britannique revient embellir Antigel après sa magnifique performance de l'an dernier. Pour une double dose, cette fois.

Musique / Cordes sensibles / Classiques sublimés

Ils·elles étaient venu·e·s jouer le Kid A de Radiohead l'an dernier. Un classique de la pop revisité à grand coups de cordes, en intégralité et en respectant le tracklisting de l'album. Ceux qui y étaient en parlent encore, ceux qui les ont loupés ne s'en sont toujours pas remis. Chance : il y aura double séance de rattrapage pour l'édition 2020 d'Antigel, avec la même virtuosité au programme. D'abord le Homogenic de Björk dans l'église de Aire-la-Ville, puis le Lemonade de Beyoncé, là aussi dans un lieu de culte idéalement formaté pour cette performance (l'église Saint-Maurice de Veyrier). Une réinvention enchanteresse parce que cette bande-là aime la musique contemporaine. Du coup, elle la malaxe comme personne, pour un rendu aussi subtil que bluffant.

Website : https://www.woodenelephantmusic.com/
Facebook : https://www.facebook.com/woodenelephantmusic/
Instagram : https://www.instagram.com/woodenelephantmusic/
Bandcamp : https://woodenelephants.bandcamp.com/
YouTube : https://www.youtube.com/embed/jfa01ZgPw_I

Age conseillé
Adolescents, Adultes
mar. 04 févr. 2020
20:30

Attention cette date est: Complet


Eglise d'Aire-la-Ville

Rue du Vieux-Four 50
1288 Aire-la-Ville

Voir le programme complet

Détails

L’église Saint Louis est édifiée en 1840, sur les ruines du premier édifice religieux d’Aire-la-Ville. Elle doit son nom au roi Louis IX, Saint Louis pour les intimes, qui se dépouille de sa couronne royale pour recevoir celle d’épines. La fresque murale du chœur, œuvre du peintre genevois Jean Roll, décrit cette scène avec une grande force évocatrice. Ironie de l’histoire : l’église est propriété de l’État en 1878, en plein Kulturkampf… visant justement à séparer l’Église de l’État. D’où quelques bisbilles avec les paroissiens, vite surmontées. Aujourd’hui, la mairie s’est installée dans l’ancienne cure, partageant également le parc et l’ancien bâtiment de la paroisse. Harmonie retrouvée !

Tarifs

Plein tarif : CHF 30.-
Tarif réduit : CHF 25.-
Tarif jeune : CHF 20.-
Tarif junior : CHF 16.-
Tarif festivalier : CHF 10.-

Horaires

20h30 (portes 20h)

Bus NJ / S
Arrêt Pont-de-Peney

Contact / Réservation

Attention cette date est: Complet


Réservation conseillée
Numéro de Téléphone
+41 22 732 27 18

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..