Jérémy Ferrari - Vends deux-pièces à Beyrouth

Spectacles : Théâtre, Humour
Manifestation terminée

Jérémy Ferrari vous fera pleurer de rire à Genève et Lausanne en février 2017 avec son nouveau spectacle: Vends 2 pièces à Beyrouth.

Peut-on rire de tout? Jeremy Ferrari prend le pari en abordant la guerre dans son prochain spectacle: Vends deux-pièces à Beyrouth.

En fait, la guerre, c'est chouette: ça libère des espaces et des femmes mariées, les soldats peuvent mettre en pratique ce qu'ils ont appris sur leurs consoles de jeux, cela réduit le taux de chômage, donne l'opportunité aux organisations humanitaires de partir en vacances et enrichit le gouvernement. 

Pourquoi devrait-on se priver d'une bonne guerre?! Et comme la ville de Beyrouth est devenu trop calme, le héro de l'histoire préfère revendre son appartement, s'installer ailleurs et nous expliquer comment la guerre peut rendre heureux.

Jérémy Ferrari est un humoriste, auteur et chroniqueur français, né en 1985 dans les Ardennes.  Son humour noir et provocateur fait son succès notamment avec un spectacle dédié aux 3 religions monothéistes. Leurs textes et actualités sont décryptés de manière très sarcastique. 

Âmes sensibles, s'abstenir.





Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
Avec
Jérémy Ferrari
jeu. 09 févr. 2017
20:30

Théâtre du Léman

19, quai du Mont-Blanc
1201 Genève

Voir le programme complet

Tarifs
CHF 55 à 68.-

Autres dates

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..