Spectacle "Les Sorcières sèment la zizanie"

Du 02.05.2019
au 04.05.2019

Les 2,3 et 4 mai prochains, l'atelier théâtre "Femmes d'ailleurs et d'ici" présente leur création collective "Les Sorcières sèment la zizanie".

Il était une fois 12 filles qui en avaient ras le bol d'attendre le prince charmant pendant des siècles, de se bagarrer avec leurs demi-soeurs, d'être persécutées par leur belle.mère, de faire le ménage pour des petits nains, de se cacher sous une peau d'âne pour échaper au désir de leur père, de s'habiller en garçon pour ne pas être trucidées par leur père en manque de fils, de se tordre les pieds en marchant avec des chaussures de verre, d'être offertes en mariage à n'importe quel mec musclé pour éviter d'être mangées par un dragon, et d'être aidées par des bonnes fées ... pour vivre heureuses et avoir beaucoup d'enfants !

Elles préféraient nettement les histoires de sorcières, qui s'en fichent d'être moches et vieilles, qui partent à la découverte du monde sur leur balai, qui peuvent soigner les gens avec des plantes, qui savent quand manier le mauvais oeil ou le bon, qui se débrouillent toutes seules pour vivre leur vie et adorent semer la zizanie, surtout quand il s'agit de venir en aide à leurs soeurs en difficulté.

Voilà pourquoi – pour leur 3ème spectacle - les Femmes d'ailleurs et d'ici ont eu envie de raconter des histoires de contes un peu chahutés...grâce à la complicité de leurs copines les sorcières.


Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
Date de fin
4.05.2019
Durée
80 minutes
De
Femmes de l'atelier théâtre du RESI-F
Réalisation
Femmes de l'atelier théâtre du RESI-F
Avec
Femmes de l'atelier théâtre du RESI-F
jeu. 02 mai 2019
20:00

Théâtre de l'Etincelle (MQ de la Jonction)

1205 Genève

Voir le programme complet

Tarifs
Prix unique 10 CHF
Horaires

Jeudi 3 mai et vendredi 4 mai : 20h30

Samedi 4 mai : 19h
Contact / Réservation
Réservation conseillée
http://www.f-information.org
Numéro de Téléphone
+41 22 545 20 20

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..