L'invisible chemin

L'invisible chemin
Du 24.09.2020
au 18.10.2020

L’invisible chemin, une comédie de Sarah Marcuse, vous invite à vous reconnecter aux extraordinaires potentiels de l’humain et renouer avec votre part d’intangible, de sacré.

Et si, le temps d’une création, nous laissions de côté la critique pour mettre en lumière ce qui donne des forces et ce qui donne de l’espoir?

La pièce de théâtre L’invisible chemin est au coeur du Samadhi Project, un manifeste artistique au carrefour du théâtre et des sciences. Elle propose de questionner la place que nous souhaitons/pouvons prendre dans l’évolution de l’humanité.

Cette comédie en musique, portée par 13 comédiens et musiciens, aborde notre rapport à l’intangible et au sacré.

Autour du spectacle et pour apporter un éclairage scientifique sur la diversité des potentiels humain ou « perceptions extra sensorielles », des conférences et des ateliers, menés par des chercheurs et penseurs de renom tel que Corine Sombrun, Sylvie Déthiollaz, André Stern, Philippe Guillemant…

Cet évènement citoyen propose des outils et des connaissances issues d’expériences mais aussi de sagesses anciennes ou actuelles pour construire ensemble une société visionnaire, créative et bienveillante.

Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
Durée
100 minutes
De
Sarah Marcuse
Réalisation
Mise en scène, texte et scénographie de Sarah Marcuse
Avec
Paolo Dos Santos, Catherine Epars, Hyacinthe Reisch, Anne-Shlomit Deonna, Thomas Di Genova, Sibylle Blanc, Steven Matthews, Mathilde Soutter, François Revaclier, Maud Faucherre, Aude Bourrier, Mathieu Fernandez, Giulia Belet, Cyann Sprüngli
jeu. 24 sept. 2020
20:30

Théâtre Pitoëff

Rue Carouge 52
1205 Genève

Voir le programme complet

Tarifs

Tarif plein 28.-

Tarif réduit 16.-
-18 ans, étudiants, AVS/AI, chômeurs, intermittents du spectacle

Contact / Réservation
Numéro de Téléphone
+41 78 797 87 19

Dates

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..