Printemps Carougeois 2021 - Horizon

Du 08.10.2021
au 09.10.2021

Un temps suspendu pour explorer la pesanteur et les variations infinies de ce qu’on nomme, parfois trop rapidement, le vide.

«Par la suspension, j’invite à sentir les modulations de densité de l’air, et dans la traversée d’une phase d’intensité partagée, à questionner poétiquement le poids des particules.»


Un temps suspendu pour explorer la pesanteur et les variations infinies de ce qu’on nomme, parfois trop rapidement, le vide. La situation d’être suspendue convoque une attention particulière. L’acuité se déploie à travers les sens. Le temps donne également l’impression de se suspendre tant on en vient à lâcher les impressions du passé comme les idées sur le futur pour se focaliser davantage sur l’infini déploiement du présent.

Conception et interprétation : Chloé Moglia

Construction : Silvain Ohl et Eric Noël

Direction technique : Hervé Chantepie

Production : Killian Le Dorner / Rhizome

Coproduction : Paris Quartier d’Eté

Solo né d’une commande de Carole Fierz (Paris Quartier d’Eté)

Remerciements : Laurence Edelin ; John Caroll / Paris Quartier d’Eté

Rhizome est conventionnée par le Ministère de la Culture et de la Communication - DRAC DE BRETAGNE et bénéficie pour le développement de ses projets du soutien de la REGION BRETAGNE et de la FONDATION BNP PARIBAS. Chloé Moglia est artiste associée à la Scène nationale de l’Essonne, Agora-Desnos, à la Passerelle Scène nationale de Saint-Brieuc et au Théâtre, Scène nationale de Saint-Nazaire

rhizome-web.com

Entrée gratuite
Age conseillé
0 à 5 ans, 6 à 12 ans, Adolescents, Adultes, Seniors
ven. 08 oct. 2021
19:00
Tarifs
Entrée libre
Contact / Réservation
Réservation obligatoire
Cliquez ici pour réserver votre place !
Numéro de Téléphone
+41 22 307 89 87

Dates

Chargement en cours..