Perla Perlson & Stalamuerte

Perla Perlson et Stalamuerte
Perla Perlson et Stalamuerte
Perla Perlson et Stalamuerte
Perla Perlson et Stalamuerte
Manifestation terminée

Perla Perlson et Stalamuerte se retrouvent pour une battle de danse mémorable.

Les deux artistes se retrouve sur la plaine de Plainpalais pour une démonstration de battle de danse. 


Danseuse professionnelle, chorégraphe et formatrice.

Habituée à la scène, aux vidéos clips et aux plateaux TV, elle a dansé pour les premières parties de Sean Paul, Tyga, Big Ali, Zaho, dansé dans le clip de Disiz La Peste, Konshens, Giorgia, et a dansé pour Black M (TPMP, Fêtes de la musique).

Perla a jugé plus de 100 compétitions dans le monde, a remporté plus de 60 titres, elle a notamment été qualifiée 7x aux championnats du monde « Juste Debout » et est la seule femme à avoir remporté le titre de « Best Dancer » au Cercle Underground à Paris en 2014.

Membre de la compagnie française Wanted Posse de renommé mondiale (gagnants d’Incroyable Talent France, plusieurs fois champions du monde, chorégraphes de Madonna, Justin Timberlake...), Perla intègre cette compagnie professionnelle en 2014 et devient alors « Perlson ». Elle danse avec eux pour la grande finale mondiale du « Redbull BC One », pour Coca-Cola, Juste Debout Italy...

Suite à un casting sur Paris, Perla est choisie pour danser pour Adidas, elle a également été repéré par Apple Music qui l’engage pour une de leur publicité, ainsi que par plusieurs marques de vêtements en France, Angleterre et Suisse.

Elle collabore régulièrement avec Redbull et a été choisi pour représenter sa ville pour le « Dance City Guide » ainsi que pour parler de la place de la femme dans le milieu hip-hop pour un Talk-Show qui sera bientôt diffusé.

En 2019 elle est appelé pour donner un cours dans une émission télé en Espagne appelé « Fama » et fait également la première partie d’une grande chaîne de télévision « RPC » au Paraguay pour parler de son parcours.

Stalamuerte :

Le Veveysan Cédric Borgès, alias Stalamuerte, est devenu il y a 15 jours champion du monde de danse hip hop dans la catégorie freestyle lors de la rencontre internationale "Juste Debout" à Paris.

Vice-champion du monde de danse hip hop en 2017 et 2018, Cédric Borgès a remporté le 3 mars dernier la finale du rendez-vous de hip hop "Juste Debout" à Paris. Le Veveysan de 25 ans a triomphé devant plus de 20'000 personnes. Un autre Suisse, Poppin C, a également remporté la finale de la catégorie "Popping". Une grande première pour la Suisse. Désormais habitué des tournées mondiales et des plus grandes scènes, Cédric Borgès a effectué ses premiers pas de danse vers 8 ans dans sa cour d’école à Vevey. Le hip hop freestyle, qu'il a découvert en 2011, est devenu depuis pour lui un art et un style de vie.

Entrée gratuite
Age conseillé
6 à 12 ans, Adolescents, Adultes, Seniors
Date de fin
2.10.2021
Durée
30 minutes
sam. 02 oct. 2021
14:00

Plaine de Plainpalais

En extérieur
1205 Genève

Voir le programme complet

Tarifs
Gratuit, tout public
Horaires
14h-14h30
Numéro de Téléphone
+41 22 735 46 53

Dates

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..