Entre terre et ciel | Atelier avec Maky Grochain, Cie KANE

Le 11.11.2023

Explorer la gestuelle du spectacle "L’Arbre qui danse"

Atelier coréalisé par l'École de danse Hélène Cazes et ADN - Danse Neuchâtel.

Ancrage profond, animalité, puissance du mouvement et contrastes rythmiques : Maky Grochain embarque les participant·e·s dans le processus de sa création, inspirée par la philosophie optimiste de ses racines mélanésiennes maternelles. Et au-delà, une expérience dédiée à reconnaître la puissance de la nature et des origines multiples, qui pulsent en chacun·e.

En lien avec cet atelier, découvrez le spectacle L'Arbre qui danse, la nouvelle création de la Cie Kane les 02, 03, 04 et 05.11 à l'ABC Temple Allemand | Informations, billetterie : info@danse-neuchatel.ch | +41 79 643 95 32

---

* Maky Grochain enseigne avec passion et joie de vivre aux quatre coins du canton, une danse contemporaine très physique, constituée notamment d’éléments du krump, une technique de danse qui transforme la révolte en mouvements chorégraphiques. A l’image des membres de sa compagnie KANE, il traduit par là son amour de la diversité culturelle.

Photo © Vincent Nicolas

WWW.DANSE-NEUCHATEL.CH

Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
Durée
120 minutes
sam. 11 nov. 2023
10:00

École de danse Hélène Cazes

Allée des Erables 4
2053 Cernier

Voir le programme complet

Détails

Nombre de participant·e·s limité, sur inscription

Tarifs

 20.- 

Contact / Réservation
Numéro de Téléphone
+41 79 643 95 32

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..