Vivre autrement, ça s'apprend Bevaix!

Vivre autrement, ça s'apprend à Bevaix!
Vivre autrement, ça s'apprend à Bevaix!
Vivre autrement, ça s'apprend à Bevaix!
Vivre autrement, ça s'apprend à Bevaix!
vivre autrement, ça s'apprend à Bevaix!
Du 25.01.2020
au 26.01.2020

Le salon du bien-être «Vivre autrement, ça s'apprend à Bevaix!» rempile pour une 4e édition à La Rouvraie, les 25 et 26 janvier 2020. 40 exposants et de nombreuses conférences autour du thème «coacher sa vie» sont au menu.

Vivre autrement, ça s’apprend à Bevaix ouvrira cette année la riche saison des salons de bien-être organisés par Recto-Verseau. A l’instar des trois premières moutures, c’est dans le cadre du Centre La Rouvraie que se déroulera cette édition 2020. Pour pallier la morosité d’une époque dont le chaos en rend plus d’un anxieux, voire malade, c’est le thème «Coacher sa vie» qui a été choisi, afin de valoriser la capacité de l’individu à créer les outils de son élévation spirituelle et corporelle.

«Devenez un lion qui a du cœur pour vivre à votre juste place», c’est ainsi le message que délivrera à son auditoire Munisha Simon Cantin, professeur de yoga et coach installé à Rochefort, samedi et dimanche à 14h30. Spécialiste du Feng Shui, Badema adressera ses bons vœux aux visiteurs du salon. Et elle en est convaincue, 2020 sera «une année de bien-être et de nouveautés». Son «Calendrier du Feng Shui 2020, l’année du Rat» sera à découvrir samedi à 16h30. Avant cela, le public aura pu écouter Nathalie Hirt évoquer, à 14h30, la communication animale et le karma des animaux.

Habituée des salons Recto-Verseau, la Vaudoise Nina Montangero sera présente à Bevaix samedi pour animer deux conférences: le tarot thérapeutique, «messager de l’âme» et l’hypnose thérapeutique dévoileront respectivement leurs secrets à 14h30 et 15h30. Dans la foulée, le psychiatre Olivier Spinnler poursuivra son cycle de conférences sur l’hypersensibilité à 16h30 avec un exposé intitulé «On n’est jamais trop sensible?».

Dimanche, la Neuchâteloise Marie-France De Meuron, qui anime le très productif «Blog de bien-être-soi» sur le site de «La Tribune de Genève», démontrera à 11h30 «Comment s’appuyer sur ses corps énergétiques pour coacher sa vie». Dans le prolongement de cette problématique, Viviane Kuhn présentera, à 13h30, «Six outils simples d’auto-guérison à pratiquer sans modération». Une heure plus tard, Dominique Quiquerez explorera «La magie des mains». Enfin, à 14h30, Chrystel Rieder s’intéressera à «l’influence des vies antérieures dans le présent».

Outre ce riche programme d’ateliers que nous n’avons fait qu’effleurer, quarante stands d’exposants dans les domaines des thérapies naturelles, du développement personnel, des cosmétiques bio et de l’alimentation saine seront au rendez-vous des visiteurs du salon «Vivre autrement, ça s’apprend!». Des visiteurs qui pourront se sustenter aux tables du restaurant de La Rouvraie, qui proposera pour l’occasion une offre végétarienne.

Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
Date de fin
26.01.2020
De
Editions Recto-Verseau
Réalisation
Editions Recto-Verseau
sam. 25 janv. 2020
10:00
Tarifs

Adultes: 8.-/jour

Enfants jusqu’à 16 ans: gratuit

Horaires

Samedi 25 janvier: 10h-19h 

Dimanche 26 janvier: 10h-18h 

Numéro de Téléphone
+41 26 652 45 44

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..