Course aux Oeufs - La Robella Val-de-Travers - 10 avril 2023



Lundi de Pâques, c'est la course aux œufs à La Robella, à l'arrivée du télésiège. Venez nombreux chercher les 4000 œufs mais aussi et surtout les 300 œufs en fer gagnants, de nombreux lots à gagner !
28ème du nom, la « Course aux Œufs – La Robella Val-de-Travers » permet aux jeunes et aux moins jeunes du Val-de-Travers et d’ailleurs de venir chasser plus de 4’000 œufs sur le haut du site de La Robella Val-de-Travers le lundi de Pâques, dans le but de trouver aussi l’un ou l’autre de ces 300 petits œufs en fer, qui leur permettront de gagner de merveilleux lots, offerts par de nombreux et généreux donateurs dans la région !
Cette année, la course est sponsorisée par la Banque Raiffeisen Neuchâtel et Vallées, par « Le Parc Eolien de la Montagne de Buttes », par la Commune de Val-de-Travers, par la Mobilière ainsi que de nombreux sponsors et donateurs toujours aussi fidèles !
Voici le programme que nous vous proposons :
• 08h30 : Accueil, ouverture de la luge d’été et du télésiège
• 08h45 : Ouverture des stands et animations en haut du télésiège
• 10h30 : Quatre courses pour enfants (0 à 6 ans), en haut du télésiège
• 11h30 : Course pour jeunes (6 à 12 ans), en haut du télésiège
• 14h30 : La Grande Course (Tous), en haut du télésiège
Nous mettons à votre disposition :
• A boire et à manger à prix modiques : « vignerons façon hamburgers », saucisses, planchettes-apéro, chips, gaufres, boissons
• Une soupe aux pois offerte
• Des animations gratuites : Luge Féeline, Zebrano et ses ballons, parc animalier, concours avec petits cadeaux pour les enfants
Prix (y compris le télésiège) : 8 francs par personne, gratuit pour les moins de 8 ans.
Le comité d’organisation (Amicale Sportive de Buttes et Association de Développement de La Robella Val-de-Travers) se réjouit de vous accueillir nombreux sur ce fabuleux site touristique de la Robella Val-de-Travers.
Buttes, le 11 mars 2023 - http://www.ad-robella.ch/course-aux-oeufs
Prix (y compris le télésiège): 8 francs par personne, gratuit pour les moins de 8 ans.
• 08h30 : Accueil, ouverture de la luge d’été et du télésiège
• 08h45 : Ouverture des stands et animations en haut du télésiège
• 10h30 : Quatre courses pour enfants (0 à 6 ans), en haut du télésiège
• 11h30 : Course pour jeunes (6 à 12 ans), en haut du télésiège
• 14h30 : La Grande Course (Tous), en haut du télésiège