Abd Al Malik | Le Jeune Noir à l'Épée

SPECTACLES - Spectacles Théâtre, Performance | Concerts Hip Hop, Soul & Funk
Le 05.07.2019

Abd Al Malik présente en 1ère suisse son nouveau spectacle inspiré du tableau "Le Jeune Noir à l'Épée", exposé au Musée d'Orsay.

Abd Al Malik est un artiste aux multiples talents. Il est poète, rappeur, auteur-compositeur-interprète, écrivain et réalisateur français. Depuis 2004, il a déjà publié de nombreux albums et remporté quatre «Victoires de la Musique». 

Son dernier spectacle s'inspire d'un tableau "Le Jeune Noir à l’Épée" de Pierre Puvis de Chavannes, exposé actuellement au musée d'Orsay dans le cadre de l'exposition "Le modèle noir", de Géricault à Matisse. 

Inspiré par cette toile, le rappeur a écrit un poème sur l'identité à l'ère de la mondialisation. De ce texte est né ce spectacle, musical et dansé, conçu avec le chorégraphe burkinabé Salia Sanou. Une première suisse !

Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
Durée
90 minutes
Avec
Texte et interprétation: Abd Al Malik Machines: Bilal Chant: Mattéo Falkone Chorégraphie: Salia Sanou Danse: Salomon Asaro, Vincent Lafif, Akim Houssam, Bolewa Sabourin Management: Fabien Coste Distribution sous réserve de modification
ven. 05 juil. 2019
20:30

Festival Poésie en arrosoir à Évologia

Rte de l'Aurore 6
2053 Cernier

Voir le programme complet

Tarifs

40 .- (30.- Amis de Poésie en arrosoir, professionnels du spectacle, enfants et étudiants)

Carte de libre accès à tous les spectacles: 150.- (100.- Amis de Poésie en arrosoir et professionnels du spectacle)

Horaires

20h30 

Contact / Réservation
http://www.poesieenarrosoir.ch
En ligne: en cliquant sur l’événement, puis sur la date de la représentation qui vous intéresse sur le site. Au guichet à Évologia: du lu-sa de 9h à 12h Par téléphone: 032.889.36.05 du lu-sa de 9h à 12h
Numéro de Téléphone
+41 32 889 36 05

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..