Des îles et des elles

Du 31.01.2020
au 09.02.2020

"Des îles et des elles" est un spectacle satirique qui souhaite mettre en exergue le phénomène de société majeur qu'est la publicité et les clichés qu'elle véhicule.

La cie Tape’nads danse présente un spectacle axé sur les clichés de genre et de beauté véhiculés à travers les médias et la publicité. Dans un monde où les hommes et les femmes subissent les diktats du « corps parfait et de l’apparence parfaite », des normes essentiellement diffusées et imposées par la publicité, le cinéma, les clips vidéo, etc., « Des îles et des elles » souhaite questionner et mettre en exergue ce phénomène de société. La représentation du merveilleux, issue des médias et de la presse « people », s’est substituée à celle des contes d’antan. Argent et faste sont devenus les baguettes magiques des princes et princesses. « Des îles et des elles – The show » est un voyage chorégraphique qui n’hésite pas à bousculer certains archétypes de notre société !

Age conseillé
6 à 12 ans, Adolescents, Adultes, Seniors
Durée
50 minutes
Réalisation
Laura Rossi : chorégraphie et interprétation Cédric Liardet : musique et regard extérieur Matthias Mermod : scénographie et lumières Natacha Droz : costumes Marc-Olivier Schatz : graphisme
ven. 31 janv. 2020
20:30

Théâtre du Concert

Hôtel-de-ville 4
2000 Neuchâtel

Voir le programme complet

Tarifs

CHF 25.- tarif normal
CHF 20.- tarif réduit (AVS-AI, étudiant·e·s) 
CHF 15.- Abo 20 ans 100 francs
CHF 10.- tarif réduit (Membre MdC, enfant, chômeur·euse·s, CarteCulture Caritas, Pro du spectacle) 

Contact / Réservation
Réservation conseillée
Numéro de Téléphone
+41 32 724 21 22

Autres dates

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..