LETTRES DE LA CHAMBRE SECRETE

Manifestation terminée

Pascale Güdel et Jessanna Nemitz racontent en musique les lettres qu’Elly, une femme en quête de liberté, a écrites sans jamais les envoyer. L'ABC se réjouit d'accueillir la création de ce spectacle.

Après avoir exploré avec humour et poésie la dramaturgie domestique dans des spectacles traitant du rôle de la femme ou de la famille, Pascale Güdel s’attelle au thème fécond et souvent tabou de la liberté au sein du couple dans une création intimiste et musicale, proche du concert. Elly, femme éprise de liberté, artiste, épouse, artiste et mère trentenaire, s’interroge sur sa sexualité, son rapport à l’autre, son besoin de rester en mouvement, hors des sentiers battus. Elle adresse des lettres – qu’elle n’enverra pas – à son amant Jonas, à son mari Danis, à elle-même. Elle explore la variation des sentiments dans un discours intime porté par l’univers folk rock contemporain de Jessanna Nimitz.

Depuis 2013, Pascale Güdel est la directrice artistique de FRAKT’, désormais présentée comme une compagnie de théâtre francophone - non plus comme le collectif bilingue de la fondation en 2005. Mais la manière collective d’appréhender le travail de création reste inchangée. Pour chaque projet Pascale Güdel s’entoure d’une équipe artistique et technique, composée d’ancien·nes ou de nouveaux·elles collaborateurs·trices.

Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
Durée
60 minutes
De
Douna Loup
Réalisation
Pascale Güdel
Avec
Pascale Güdel, Jessanna Nemitz
jeu. 06 mai 2021
19:00
Tarifs

Plein tarif : 25.-

Réduit : 15.-

Membres : 10.-
Contact / Réservation
Numéro de Téléphone
+41 32 967 90 41

Dates

Chargement en cours..