Rêves d’Afriques

L’orchestre du Grand Eustache
Après plusieurs incursions en Orient, l’orchestre du Grand Eustache se réjouit de plonger dans l’univers foisonnant et dansant de musiques d’Afrique de l’Ouest et du Sud. Pour s’immerger dans ce monde fascinant et entrer en dialogue avec cette culture, l’association Grand Eustache a fait appel à Vincent Zanetti, amoureux passionné de ce continent et infatigable voyageur, qui s’imprègne de ces rythmes et mélodies traditionnelles depuis plus de vingt ans.
Une voix singulière d’Afrique du Sud, celle d’Après plusieurs incursions en Orient, l’orchestre du Grand Eustache se réjouit de plonger dans l’univers foisonnant et dansant de musiques d’Afrique de l’Ouest et du Sud. Pour s’immerger dans ce monde fascinant et entrer en dialogue avec cette culture, l’association Grand Eustache a fait appel à Vincent Zanetti, amoureux passionné de ce continent et infatigable voyageur, qui s’imprègne de ces rythmes et mélodies traditionnelles depuis plus de vingt ans. Une voix singulière d’Afrique du Sud, celle d’Erica Arosi, entrera en résonance avec la profondeur et l’incandescence de celle de Solam Riondel, pour porter un chant d’une transcendante humanité.
Un spectacle qui rappelle, alors que le monde brûle, la nécessité de chanter, de danser et de rêver l’ailleurs pour mieux se retrouver.