La liste rouge de Georges Laurent

Affiche de l'exposition - La liste rouge de Georges Laurent
En cours - Jusqu'au 29.09.2019

L'exposition permet de se familiariser avec les oiseaux qui peuplent notre région à travers les 50 ans de carrière de Georges Laurent.

Durant ses 50 ans de carrière de photographie animalière, Georges Laurent a été témoin de la diminution des oiseaux en plaine et de la réduction de la biodiversité en Valais. L'exposition est un témoignage précieux sur l'évolution de la biodiversité en Valais. Elle permet de se familiariser avec les oiseaux qui peuplent notre région, compagnons indispensables des humains. La conservation des espèces et les efforts de protection sont explorés lors des deux tables rondes proposées les mercredis 18 et 25 septembre 2019 à 19h30 à la Grange à Emile.

Entrée gratuite
Age conseillé
0 à 5 ans, 6 à 12 ans, Adolescents, Adultes, Seniors
De
Georges Laurent
mer. 18 sept. 2019
19:30

Les oiseaux, ces compagnons indispensables des humains - Grange à Emile

Rue des Fontaines
1920 Martigny

Voir le programme complet

Détails
Dans le cadre de l'exposition "La liste rouge de Georges Laurent", le Service Culturel de la Ville de Martigny propose une table ronde avec Georges Laurent, photographe et Jean-Claude Praz, ancien directeur du Musée de la Nature de Sion. La séance se terminera par une projection du film documentaire "Au cœur des Grangettes" de Anne et Hassan Lakhdar.
Tarifs
Entrée libre
Horaires
19h30
Contact / Réservation
Numéro de Téléphone
+41 27 721 22 30

Autres dates

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..