Sidilarsen + Jacuzzi Jaguar + Jane Barnell

Affiche officielle
Manifestation terminée

Soirée indus metal au Pont-Rouge de Monthey

Sidilarsen

3 ans après l’emblématique "Dancefloor Basterds", qui marque l’essor de leur carrière et 1 an après le live tonitruant des 20 ans "In Bikini Dura Sidi", Sidilarsen est de retour.

En cette époque troublée, ce nouvel opus est une révolution et les Sidi ont déterré la hache de guerre. À l’image du titre de l’album, c’est par le versant sombre qu’ils abordent notre monde. Toujours conscients et humanistes, ils dressent le constat d’une société en déliquescence, d’un système néolibéral à bout de souffle. À l’heure de la sixième extinction, ils questionnent le choix, le cœur, l’inéluctable. Peut-on s’aimer encore, vivre l’intensité du présent, être libres, doit-on cesser de se battre ?

Brûlant comme le fer en fusion, Sidilarsen est devenu dangereux. Plume en maître d’œuvre pour une production à l’américaine, avec un son metal, saignant, violent, c’est un virage sans concessions. Masterisé par Drew Lavyne (Foo Fighters, Terror, Snoop Dog) la machine devient bulldozer.

"À vif", "Zéro un zéro", "Money game", "Interdit de se taire", "God’s got gun’s" et "On va tous crever" sont des hymnes. Le clip de ce dernier se permet même de dépasser le million de vues en 4 mois ! Leur metal électro sort les dents et met la rage des guitares au premier plan. Nul doute que leur retour sur scène va marquer les mémoires.

Plus lourd plus fort, Sidilarsen est en feu ! Prêts pour l’incendie ?

Jacuzzi Jaguar

Jacuzzi Jaguar présente son premier album sous le label Escudero Records.

Produit, composé, arrangé et enregistré au studio Les Instants Sonores par Stefan Clay, mixé au Damp studio par Pascal Brunkow et masterisé au Sterling Sound par Andy Merrill, il se décline dans un style electropop.

Composé d’instantanés, de polaroïds et d’instants de vie, il appréhende le réel de manière crue et élégante. Souple comme un jacuzzi, relaxant comme un jaguar.

Mélodie, énergie et brillance constituent les diverses facettes de ce fauve aux muscles secs et au pelage élégant évoluant sous des lumières au néon.

Jane Barnell

Plongez dans l'univers de ce groupe récent et laissez vous embarquer par leurs notes barbues.

Issus de la branche montheysanne du Great Orient Family Circus, Jane Barnell est un quatuor fondé par les 4 frères Barnell, fils illégitimes de la célèbre femme à barbe. Ils distillent un stoner-rock voluptueux à l'image de leur génitrice.

Concert en partenariat avec Nono's World et Daily Rock Magazine


Où ? Pont Rouge, Monthey
Quand ? Samedi 27 avril
Combien ? De 30 à 35 CHF

Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
sam. 27 avr. 2024
19:00

Pont Rouge

Av. de la Plamtaud 122
1870 Monthey

Voir le programme complet

Tarifs

Tarif plein : CHF 35.--

AVS / AI : CHF 30.--
Horaires

Portes : 19h00

Concerts  : 19h45
Contact / Réservation
Réservation conseillée
Cliquez ici pour réserver votre place !
Numéro de Téléphone
+41 79 461 32 16

Dates

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..