À Fleur de Peau de Katia Zagoritis et Audrey Cavelius

Manifestation terminée

Du 6 avril au 2 juin, l’Espace ContreContre à Saint-Maurice (VS) ouvre ses portes pour sa saison 2024, axée sur le thème de la peau, avec "À fleur de peau", une exposition mettant en dialogue les créations de Katia Zagoritis et Audrey Cavelius

L'exposition printanière, baptisée "À fleur de peau", met en avant les œuvres artistiques d'Audrey Cavélius et Katia Zagoritis, invitant le public à explorer la recherche complexe d'une identité, une sorte de seconde peau qui nous définirait. Audrey Cavélius expose une série de photographies ainsi qu'un montage vidéo mettant en scène des femmes, dont la métamorphose interroge notre perception. Par le jeu des contrastes, ces diverses perspectives soulèvent des questionnements profonds et incitent chacun à remettre en question ses propres préjugés.

De son côté, Katia présente des sculptures en céramique, créant un dialogue visuel saisissant. Son installation confronte les visiteurs à des formes symboliques exprimant à la fois le cri, le masque souriant et la crispation, reflétant les multiples facettes de l'expérience humaine.

Entrée gratuite
Age conseillé
6 à 12 ans, Adolescents, Adultes, Seniors
Date de fin
2.06.2024
sam. 06 avr. 2024
14:00

Espace ContreContre

Place de la Petite Californie d'Agaune
1890 St-Maurice

Voir le programme complet

Tarifs
Entrée libre
Horaires

Jeudis et vendredis de 17h à 20h.

Samedis et dimanches de 14h à 18h.
Contact / Réservation

Dates

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..