NOUS NOUS AIMIONS LE TEMPS D’UNE CHANSON

Emily et Anne-Laure chantent Bénabar, Les râteaux
Emily et Anne-Laure chantent Bénabar, Les râteaux
Valentin Claivoz à l’accordéon
Patricia interprète Brel, Quand on a que l’amour
Manifestation terminée

CABARET DE CHANSONS FRANÇAISES AUX CAVES DU MANOIR À MARTIGNY Peut-être l’amour ne dure-t-il que 5 minutes, ou moins encore, peut-être juste le temps d’une chanson ?

L’AMOUR dure trois ans selon Frédéric Beigbeder. Trois ans, point barre. Certains sociologues parlent de 2 ans et les superstitieux aiment à jouer avec le chiffre 7. On ne sait pas mesurer le temps d’un AMOUR. Et si l’AMOUR ne durait que 5 minutes ? Encore moins, peut-être ?

Assurément, l’AMOUR est un moment, une histoire et comme toutes les histoires, elle a un début, un milieu et une fin. On y trouve les joies des premiers émois, les fantasmes de la personne rêvée. On vit l’AMOUR ensuite et on découvre l’autre, en se découvrant soi-même. Enfin l’histoire se termine, la mélodie s’achève. 

Ressource inépuisable pour les compositeurs, le thème de l’AMOUR a offert à chaque génération des chefs d’œuvres musicaux. Nous en interpréterons certains… Le spectacle proposé cette année par l’association LE ROSEGORGE tend à emmener le public dans les méandres de cette histoire universelle. A travers un répertoire varié, il mettra en avant le rire, le burlesque et évidemment l’émotion que la vie amoureuse exprime.

Avec Anne-Laure Varone, Emily Sarrasin, Justine Darbellay, Priska Cordonnier, Patricia Darbellay et Stéphane Storelli au CHANT, Valentin Claivoz à l’ACCORDEON, André Vouilloz au PIANO, Bernard Vouilloz à la GUITARE, Sacha K. Rudaz au SON et à la régie, Olena Mishchuk à la LUMIERE et David Moret à la MISE EN SCENE. 

Une co-production LE ROSEGORGE et LES CAVES DU MANOIR


Infos et réservations sur WWW.MARTIGNY.COM

Age conseillé
Adultes, Seniors
Durée
90 minutes
De
Textes de présentations de David Moret et les grands poètes de la chansons françaises
Réalisation
David Moret
Avec
Anne-Laure Varone, Emily Sarrasin, Justine Darbellay, Priska Cordonnier, Patricia Darbellay et Stéphane Storelli au chant, Valentin Claivoz à l’accordéon, André Vouilloz au piano et Bernard Vouilloz à la guitare
jeu. 20 janv. 2022
20:30

Caves du Manoir

Pl. du Manoir 1
1920 Martigny

Voir le programme complet

Contact / Réservation
Réservation obligatoire

Dates

Coups de coeur du mois Publi-information

Chargement en cours..