Anna Orlik Violon- Solo Rècital à Bursins

Manifestation terminée

Anna Orlik, violoniste polonaise, élève de Maxim Vengerov, joue des œuvres virtuoses pour violon seul de Bach, Ernst, Piazzolla et Ysaÿe.

Recital Anna Orlik, Violon 

Temple de Bursins, 20.06.21, 18h Entrée libre, collecte 

Reservation : classicalmusicbooking@gmail.com (fin:19.06.21)

Anna Orlik

Violoniste née en Pologne, récompensée du Premier prix et Prix spécial du 6e Concours International de violon Wolfgang Marschner en Allemagne ; du Prix Haverhill Sinfonia Music Award de 2015 au Royaume Uni; du Prix soliste et Prix spécial du Concours international Max Reger en Allemagne; du Prix International Festival Allegro Vivo Award, en Autriche. En Pologne, elle a obtenu le Prix spécial au Concours International Karol Szymanowski à Łódź; le 3e prix et deux Prix spéciaux au Concours de violon Stanislaw Serwaczynski de Lublin et un prix spécial de "personnalité musicale" à Pila Festival (2016). 

Anna s’est produite en soliste avec l’Orchestre Philarmonique National de Varsovie, l’Orchestre Philarmonique de Basse Silésie, l’Orchestre Philarmonique de Rzeszow, l’Orchestre Philarmonique Zielona Góra, l’Orchestre de Chambre de Philarmonique Polonais de Sopot, l’Orchestre de Chambre de Łomza, l’Orchestre représentatif de l’Armée Polonaise, l’Orchestre Loh Sondershausen, le Philarmonique Deutsche Spohr de Freiburg et le Deutsche Spohr Akademie Orchestre à Freiburg. 

Elle a interprété la Sonate pour deux violons de S. Prokofiew avec Maxim Vengerov lors du Gstaad Menuhin Festival en 2016. 

Elle s’est produite en Pologne, en Suisse (Victoria Hall; Crans Montana Classic), en Angleterre, en Ecosse, en Italie (au Palazzo Barberini à Rome et Festival Pietrasanta in Concerto), en Allemagne (Meclenburg-Vorpommern Festival), en Austriche, en Norvège, en Suède, au Danemark, en Macédoine (Ohrid Festival), aux Pays Bas, en France, en Ukraine, en Tunisie, en Amérique du Sud. 

Elle est diplômée de l’International Menuhin Music Academy en Suisse où elle a étudié avec Maxim Vengerov, et de l’Académie Royale de Musique de Londres avec les félicitations du jury et titulaire des prix Regency, Reckitt Awards et Roth Prize. A Londres, elle a étudié le violon avec Maurice Hasson et Mateja Marinkovic, ainsi que l’alto avec James Sleigh. Anna a également étudié à l’Université Musique Fr. Chopin de Varsovie. 


YouTube 

https://youtu.be/rYyEjDofowQ

Web

https://aorlik.wixsite.com/anna-orlik-violinist

Entrée gratuite
Age conseillé
6 à 12 ans, Adolescents, Adultes, Seniors
Date de fin
20.06.2021
Durée
45 minutes
dim. 20 juin 2021
18:00

Anna Orlik Violon Solo Rècital - Eglise de Bursins

Rue de l'Eglise
1183 Bursins

Voir le programme complet

Tarifs

Entrée libre, Collecte

Horaires
18h
Contact / Réservation
Numéro de Téléphone
+41 77 817 91 02

Dates

Chargement en cours..