Carte blanche à Fhunyue Gao + Magda Drozd

Le 09.10.2021

Deux artistes suisses, deux performances musicales à découvrir au 2.21 dans le cadre des soirées concert programmées par l'Association du Salopard.

Carte blanche à Fhunyue Gao 

La pratique artistique de Fhunyue Gao se décline sous de multiples facettes, allant de la composition à la performance, de la danse à la musique, de l'écriture à la scénographie. Dans son processus créatif, elle tente d'inventer et de visualiser des états d'être, des sphères mélancoliques dans lesquelles surgissent des possibilités ambiguës de temps et d'espace. Chaque œuvre devient alors une tentative surréaliste d'illustrer l'indéfini visuellement, performativement et musicalement. Avec son projet musical, Fhun joue d'un theremin, de sa voix, d'un synthétiseur Buchla et de divers éléments électroniques pour créer des "chants subaquatiques pour baleines-astronautes nostalgiques, flottant perdues dans le vide de l'espace". L'artiste bernoise sera en résidence au 2.21 pour présenter un projet inédit. 



Magda Drozd

Artiste pluridisciplinaire zurichoise œuvrant autant dans la performance que dans les installations sonores, le dessin ou la musique, Magda Drozd s'intéresse à une perception non rationnelle du monde et aux récits spéculatifs. Son travail musical se construit à travers une large palette: synthétiseurs, field recording, violon, guitare et voix. Sur Songs for Plants et 18 Floors , ses deux très poétiques premier albums sortis sur le label Präsens Editionen, Magda Drozd mêle nappes d'ambient, expérimentations électroniques et pop synthétique. 


Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
sam. 09 oct. 2021
21:00

Théâtre 2.21

Salle 2
Rue de l'Industrie 10
1005 Lausanne

Voir le programme complet

Tarifs
tarif unique : 15.-
Horaires

21h : Magda Drozd

22h : Fhunyue Gao
Contact / Réservation
Numéro de Téléphone
+41 21 311 65 14
Chargement en cours..