Concerts Carl Rütti et Franck Martin à la cathédrale

Le 16.10.2022

Trois chœurs s’unissent pour interpréter deux compositeurs suisses : Frank Martin et Carl Rütti

En franchissant les frontières cantonales et linguistiques, le Choeur Pro Arte de Lausanne, le Chœur de la Cathédrale Saint-Ours de Soleure, le Chœur et l’Orchestre du Collegium Musicum de Lucerne ainsi que les enfants de la Kantorei de Lucerne vous présentent deux œuvres contemporaines : 

Frank Martin : Cantate Et la vie l’emporta

Carl Rütti : Messe Saint Nicolas de Flüe, première exécution romande de cette œuvre créée en 2017 sous la direction de Pascal Mayer.

Les univers sonores volontairement originaux de Carl Rütti et de Frank Martin auront indiscutablement un impact très fort sur les auditeurs qui découvriront en première romande la Messe de Carl Rütti. La musique étant un langage universel, elle touche le cœur d'innombrables personnes aux visions du monde les plus diverses. Ceci est particulièrement vrai pour la musique de Frank Martin et celle de Carl Rütti. Ces deux compositeurs sont unis par leur engagement dans leurs œuvres à caractère spirituel et par leur langage tonal.


Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
Durée
100 minutes
Avec
Charlotte Müller Perrier, soprano, Barbara Erni, alto, Hans-Jürg Rickenbacher, ténor, Jean-Luc Waeber, basse, Suzanne Z’Graggen, orgue, Franz Schaffner, orgue. Co direction Konstantin Keiser et Pascal Mayer
dim. 16 oct. 2022
17:00

16 octobre 2022 à 17h00 - Lausanne Ville

Ville de Lausanne
Lausanne
1001 Lausanne

Voir le programme complet

Contact / Réservation
Réservation conseillée
Cliquez ici pour réserver votre place !

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..