Maria de la Paz et Victoria Harmandjeva en concert

Vivez la création "F'Âmes en fête" au Port de Veytaux
Parées des chansons emblématiques des films de Pedro Almodovar et des incontournables mélodies d’Astor Piazzolla, Victoria et Maria convoquent leurs voix, leurs instruments et leurs corps au-delà de l’interprétation pour se fondre dans la matière mouvante et vibrante d’un message sensuel et universel. Joies, peines, extases, désespoirs, humour et amour, tout y est !
Victoria et Maria se sont rencontrées la veille d’un concert en commun à la Salle del Castillo (Théâtre le Reflet), à Vevey.
Quelques secondes de répétitions suffisent alors, pour que les deux musiciennes se rendent compte de leur complicité immédiate et naturelle, de leur façon identique à sentir et à interpreter la musique. Le lendemain, le concert enchante le public et depuis, ces deux femmes dont les âmes font la fête à chaque fois qu’elles jouent ensemble, se produisent dans de prestigieux festivals tells que Verbier Festival, La Fête des Vignerons,
Les Aubes Musicales entre autres.