Concert : Murmures de Fibres - Yu-Hsuan Kuo et Guillaume Bouillon

Concert : Murmures de Fibres
Manifestation terminée

La Galerie Le Bunker vous invite au concert "Murmures de Fibres" qui aura lieu à l'occasion du Vernissage de l'exposition Territoires Intimes le samedi 27 avril à 16h.

A l'occasion du vernissage de l'exposition "Territoires Intimes", la Galerie Le Bunker vous propose d'assister au concert "Murmures de Fibres" qui aura lieu dans la galerie à partir de 16h. Deux artistes d'exception joueront devant vous : 

YU-HSUAN KUO flûtiste solaire et rayonnante, vous transporte avec allégresse et puissance dans un voyage où l’excellence et la virtuosité se côtoient pour émerveiller vos sens dans une harmonie délicieuse.

Yu-Hsuan s’est produite dans de nombreux festivals et concerts au sein d’orchestres prestigieux comme l’Orchestre de la Suisse Romande et l’Orchestre de Chambre de Lausanne. Entre autre distinctions, elle a obtenu en 2016, le 2ème prix au CNEM à Riddes, ainsi que le 1er Prix culturel d’art de la ville de Yunlin (Taïwan). Puis en 2017, elle a remporté le 1er prix ainsi que le Prix Spécial au 16ème International Competition Gheorghe Dima en Roumanie. Elle participe à de nombreuses occasions à des manifestations en Suisse Romande, et donne régulièrement des concerts et récitals à Taïwan, en Chine, en France et en Suisse.

Passionnée de transmettre cette passion pour la musique, premières diplômées de CAS enseignement musical et besoins particuliers, elle enseigne à l’école de musique le Multisite ainsi qu’à l’école de musique Epis-b.

GUILLAUME BOUILLON violoncelliste pétillant, vif et affûté, vous transporte dans un univers émotionnel à la dimension de l’étendue spectrale de son instrument. Il joue dans plusieurs formations d’orchestres, dont l’Orchestre de Chambre de Lausanne, l’Orchestre de Chambre de Genève, ainsi qu’au Sinfonietta de Lausanne. Il se produit également en solo et Musique de Chambre dans différents festival: Festival Bach à Lausanne, en solo. Festival des Jardins Musicaux, avec le Quatuor Sine Nomine, et Montreux Jazz Festival en quatuor. Toujours sensible à une cause pédagogique, il présente régulièrement des concerts afin d’y établir une médiation. Il a reçu un 2016 la Bourse Paléo pour ses travaux de médiation culturelle. On le retrouve également régulièrement dans des projets originaux avec d’autres artistes comme avec la Compagnie de Théâtre Cantamisù ou encore divers projets avec des danseurs. Une bourse de la Fondation Irène Dénéréaz lui a été attribuée en 2018. 

En parallèle, il est professeur de violoncelle au Conservatoire du Nord Vaudois ainsi qu’à l’école de musique d’Epalinges.

Entrée gratuite
Age conseillé
6 à 12 ans, Adolescents, Adultes, Seniors
sam. 27 avr. 2024
16:00
Tarifs
Entrée libre, chapeau à la sortie. 
Horaires
Début du concert à 16h.
Contact / Réservation
Numéro de Téléphone
+41 77 420 82 40
Chargement en cours..