Concert de l'ensemble Triumvirat

Manifestation terminée

Vous êtes cordialement invité à assister à la représentation des 4e et 5e concertos de Brandebourg, ainsi que la 2e suite orchestrale de Jean-Sébastien Bach, interprétés par l'ensemble Triumvirat.

Créé en 2007, l’ensemble Triumvirat est le fruit de la collaboration de trois musiciens aux parcours variés, unis par leur passion commune pour la musique et leur désir de partager leur art à travers le répertoire baroque. Actuellement composé de Sylvie Rochat au violon, Pascal Cassoli à la flûte à bec et Jean-Pierre Hartmann à l’orgue ou au clavecin, cet ensemble se distingue par sa flexibilité, pouvant se transformer en quintette voire en petit orchestre baroque en fonction des œuvres interprétées.

Le projet musical pour l'année 2024 met en avant les Concertos Brandebourgeois n°4 et n°5 ainsi que la Suite orchestrale n°2 en si mineur de Jean-Sébastien Bach. Pour ce faire, l'orchestre réunit dix musiciens du canton de Vaud, tous adeptes de l'instrumentation baroque accordée au diapason 415 Hz. Le choix des lieux de représentation s'inscrit dans cette démarche, en tenant compte de l'accord de l'orgue présent sur chaque site. 

Entrée gratuite
Age conseillé
0 à 5 ans, 6 à 12 ans, Adolescents, Adultes, Seniors
Date de fin
2.06.2024
Durée
75 minutes
De
Jean-Sébastien Bach
Réalisation
ensemble Triumvirat
Avec
ensemble Triumvirat
dim. 02 juin 2024
16:30

concert de l'ensemble Triumvirat - Abbatiale

.
1323 Romainmôtier

Voir le programme complet

Contact / Réservation

Dates

Chargement en cours..