Lucens Classique – Louis Schwizgebel

Le festival Lucens Classique est de retour cette année dans le cadre enchanteur du Château de Lucens. Il a pour but d’offrir à son public une expérience unique, articulée autour du triptyque ; Musique - Gastronomie - Lieu d’exception !
Cocktail dînatoire servi avant et à l’issue du concert. (cocktail dînatoire dès 18h30 – concert à 20h)
Vous êtes fin prêt(e) à succomber au Lucens Classique, un festival unique en son genre qui va vous enivrer de stimuli sensoriels d’une qualité superlative. Avec en prime, la chance de pouvoir boire un verre en compagnie des artistes et organisateurs, Guillaume Berney et Guillaume Jacot! Au centre de l’expérience, la musique avec des programmes sublimes, interprétés par des artistes suisses de renommée internationale !
La gastronomie ne sera pas en reste… En ouverture et en finale de chaque événement, des mets raffinés, préparés par un chef dépositaire des plus grandes traditions culinaires de France, Xavier Bats!
Cerise sur le gâteau, l’exposition de l’artiste romand aux multiples facettes, Alexandre Sadeghi, présentées dans un cadre unique.
Louis Schwizgebel, piano
Programme :
Frederic Chopin : Nocturne op.48 n°1
Claude Debussy : La Cathédrale engloutie, L'isle joyeuse
Leos Janacek : Dans les brumes
Schubert-Liszt : Stanchen Erlkonig
Franz Schubert : Sonate D. 958
Plein : 120 CHF
Étudiant : 70 CHF
18h30
cocktail dînatoire dès 18h30 – concert à 20h
info@lucensclassique.ch
Cliquez ici pour réserver votre place !
https://lucens-t.ticketick.ch/