Les plantes détox du printemps

Les changements de saisons, particulièrement le printemps, sont des moments où la notion de drainage se prête particulièrement bien pour chasser les toxines emmagasinées dans notre organisme durant l’hiver.
A l’arrivée des beaux jours nous ressentons généralement un regain de forme : l’énergie est relancée telle la sève qui, à la même période, circule dans les arbres. Mais bien souvent la fatigue se prolonge, l’humeur est perturbée et les petits ennuis de santé s’enchaînent, en attendant l’apparition des allergies de printemps.
Notre organisme a subi de nombreuses attaques tout au long de l’hiver, les toxines se sont accumulées et nos organes se sentent fatigués : c’est le moment du grand nettoyage du printemps. Certaines plantes médicinales et leur action préventive peuvent nous y aider. Découvrons-les ensemble.
Vanessa Titzé est passionnée par les plantes et leurs vertus. Formée à l’École des Plantes de Paris, section plantes sauvages et médicinales, elle propose depuis des ateliers de cosmétiques et soins naturels bio à base d’ingrédients simples et accessibles.
inscription@up-riviera.ch
Cliquez ici pour réserver votre place !
inscription sur https://up-riviera.ch/cours/23b9-les-plantes-detox-du-printemps-2/