La Lactofermentation

Comment manger des asperges ou des concombres en hiver sans faire exploser votre empreinte carbone? C’est simple, grâce à la lactofermentation!
Comment manger des asperges ou des concombres en hiver sans faire exploser votre empreinte carbone? C’est simple, grâce à la lactofermentation! Ne vous méprenez pas, cela n’a rien à voir avec le lactose. C’est une méthode de conservation vieille comme le monde qui utilise les microorganismes naturellement présents sur les légumes. A découvrir au Potager, un procédé simple pour conserver vos récoltes avec très peu de moyens et beaucoup d’originalité!
L'inscription est définitive et vous oblige à payer le prix de l'atelier. En cas d’annulation moins de 7 jours avant le début de l’atelier, celui-ci vous sera entièrement facturé.
Réservation nécessaire.
Numéro de téléphone : +41 (0)22 994 88 90
Adresse électronique : info.prangins@museenational.ch
Prix de CHF 50.00 / personne par atelier à payer sur place le jour-même. Inclus dans ce prix tout le matériel.