BOURVIL C’ÉTAIT BIEN !

Bourvil a enchanté les mondes du cinéma, du théâtre et de la chanson. C’est à une balade sous forme de célébration que cette joyeuse équipe d’amis vous convie.
Bourvil a enchanté les mondes du cinéma, du théâtre et de la chanson. C’est à une balade sous forme de célébration que cette joyeuse équipe d’amis vous convie. Bourvil a marqué de son empreinte le 20ème siècle cinématographique, théâtral et musical de la francophonie. Il laisse un patrimoine de plus de cinquante films, plus de trois cents chansons et une bonne série d’opérettes et de pièces de théâtre.
« Salade de fruits », « La tactique du gendarme », « Les crayons », les tubes de Bourvil ne manquent pas pour se transporter sur les bords de Marne, dans une guinguette des années 50 où une bande de copains a voulu revenir, entonner un « Joinville le pont » enthousiaste, que le public reprend en chœur.
De « La Grande Vadrouille » au « Cerveau », sans oublier les monologues mythiques : « le conservatoire » et l’eau ferrugineuse », cet artiste polyvalent n’a jamais cessé de faire rire et d’émouvoir son public, tour à tour timide ou facétieux. Remonter le fil de sa carrière, en lui empruntant quelques morceaux choisis est une tendre promenade. Autour d’un ballon de blanc, le « Clair de lune à Maubeuge » a, forcément, les reflets de l’amitié.
Places numérotées
1ère catégorie : adultes 35.- / enfants 22.-
2ème catégorie : adultes 28.- / enfants 17.-