"La Belle Hélène...n'était pas une poire"

SPECTACLES - Spectacles Comédie musicale
Visuel de la promotion du spectacle
Manifestation terminée

La célèbre opérette de Jacques Offenbach traverse à merveille les années et réussit toujours à séduire grâce à son esprit, sa musique entraînante et l’impression d’euphorie qui s’en dégage. Une comédie à ne pas manquer !

Après les succès de « La Diva et le Toréador » et d’« Attention Maîtres Chanteurs » (chacun trois ans à l’affiche à Paris puis en tournée), Raphaëlle Farman et Jacques Gay ont mis une fois de plus leur humour, leur énergie et leur inventivité dans cette nouvelle production. Tout en restant fidèles à l’esprit d’Offenbach, ils nous entraînent dans une Grèce mythologique qui a beaucoup de points communs avec l’époque actuelle ! Ils sont accompagnés sur scène par une équipe de chanteurs-comédiens hors pair ainsi que par des chanteurs amateurs de la région, et toute la troupe s’en donne à cœur joie pour nous raconter les aventures délirantes de cette Belle Hélène qui pourrait se retrouver dans les pages des magazines « people » d’aujourd’hui !

Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
Durée
90 minutes
De
Musique de Jacques Offenbach sur un livret de Henri Meilhac et Ludovic Halévy. Adaptation de Jacques Gay et Raphaëlle Farman.
Réalisation
Mise en scène de Jacques Gay et Raphaëlle Farman.
Avec
6 professionnels (chanteurs lyriques et comédiens), 5 jeunes musiciens en formation dans la HEM de Lausanne, 1 cheffe d'orchestre et 20 chanteurs-figurants amateurs de la region.
dim. 11 nov. 2018
17:00

Théâtre de Terre-Sainte

Collège des Rojalets
1296 Coppet

Voir le programme complet

Tarifs

Adultes : CHF 35.-.

AVS/AI/Etudiants/Enfants jusqu'à 16 ans révolus : CHF 30.-.

Horaires

Numéro de Téléphone
+41 79 747 12 52

Autres dates

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..