Le malade imaginaire

Du 09.06.2022
au 02.07.2022

Argan, est un homme très bien portant, ce qui ne l’empêche pas de se croire très malade. Pour s’assurer des secours contre la maladie, il veut marier sa fille malgré elle, au fils de son médecin.

Pour décompresser après ces temps de complète tourmente sanitaire, la Troupe de Serreaux-Dessus est convaincue qu’il sera bon de se payer une délicieuse tranche de rire avec «Le Malade imaginaire» mis en scène par Séverine Bujard, du 9 juin au 2 juillet 2022, à Begnins, dans les jardins du Domaine viticole de Serreaux-Dessus, offrant un décor naturel et grandiose à ce théâtre suspendu entre lac et montagne. Tribunes couvertes et restauration dès 19h.


"Le Malade imaginaire", dernière œuvre dramatique écrite par Molière, est une comédie-ballet en trois actes et en prose, créée le 10 février 1673 par la Troupe du Roi sur la scène du Palais-Royal à Paris. Le malade, Argan, est un homme parfaitement bien portant, ce qui ne l’empêche pas de se croire très malade. Pour s’assurer des secours contre la maladie, il veut marier sa fille Angélique, malgré elle, à M. Thomas Diafoirus, le fils de son médecin. Heureusement celle-ci trouve un puissant auxiliaire dans sa servante Toinette qui ne craint pas d’affronter le courroux d’Argan et même de Béline, sa seconde femme, pour s’opposer à ce ridicule mariage.

Age conseillé
6 à 12 ans, Adolescents, Adultes, Seniors
Date de fin
2.07.2022
Durée
100 minutes
De
Molière
Réalisation
Mise en scène de Séverine Bujard
Avec
Troupe de Serreaux-Dessus
jeu. 09 juin 2022
21:00
Tarifs

Adulte : 28.-

Étudient, apprenti et enfants dès 6 ans : 16.-

Horaires

Spectacle à 21h tous les jeudis, vendredis et samedis, du jeudi 9 juin au samedi 2 juillet 2022

Restauration dès 19h

Contact / Réservation
Réservation conseillée
Cliquez ici pour réserver votre place !
Numéro de Téléphone
+41 22 366 29 48

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..