L’embarras du choix

Du 26.04.2023
au 28.04.2023

Cher public, nous vous présentons le spectacle dont vous êtes le héros ou l’héroïne ! Oui, c’est vous qui allez choisir la suite de l’histoire qui se déroule sous vos yeux, vous serez donc un peu sur scène ce soir… À vous de jouer !

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir, à un moment donné, choisir la suite de sa vie ? Mais si on se retrouvait vraiment dans cette situation, quels choix ferions-nous ? Les mêmes ? D’autres ? Il faut oser, quand on y pense… Nous serions certainement très angoissé·e·s des conséquences possibles de nos nouveaux choix. Et nous demanderions à coup sûr conseil à un·e ami·e. Ah non, surtout pas comme dans la première comédie de la saison ! Mais est-ce vraiment si risqué que ça ? Dans ce spectacle original, vous pourrez l’expérimenter concrètement.

En bref, à trente-cinq ans, le fringant Max a le désagréable sentiment d’être passé à côté de sa vie. Juste le bon moment pour réagir, avant qu’il ne soit trop tard, et qu’il n’ait plus autant de chances en amour, dans sa carrière, en amitié, dans sa famille. Les choses qui comptent vraiment. La peur de choisir s’empare de lui et il a besoin de conseils. Comme il est comédien, il décide alors de se tourner vers son plus fidèle ami : le public. Et il nous parle en vrai, il nous demande ce que l’on en pense et on peut l’aider, voire même choisir à sa place. Mais qui assumera les choix du public ? Max assurément et il en fera un max !

Nommé aux Molières dans la catégorie « Meilleure comédie », ce spectacle joue le pari de l’interactivité et assume avec brio le fait que le public devient un véritable protagoniste. Il faut avoir du rebond, une présence d’esprit incroyable pour le faire. Alors allons-y, osons !

Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
Durée
90 minutes
mer. 26 avr. 2023
20:30

Théâtre de Terre-Sainte

Collège des Rojalets
1296 Coppet

Voir le programme complet

Tarifs

Adultes: CHF 55.-

Jeunes jusqu’à 18 ans: CHF 25.-

Numéro de Téléphone
+41 79 258 44 47

Dates

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..