UNE SOIRÉE, DEUX JEUNES CHORÉGRAPHES

Catol Teixeira danse et fait la fête, en perpétuelle transition, sans destination. Prenant comme point de départ son expérience dans un McDonald’s, Anna-Marija Adomaityte chorégraphie un spectacle surprenant, âpre et intense.
WORKPIECE
Anna-Marija Adomaityte/Gautier Teuscher
Prenant comme point de départ son expérience d’employée dans un McDonald’s, la lituanienne Anna-Marija Adomaityte chorégraphie un spectacle surprenant, âpre et intense, mis en lumière et en musique par Gautier Teuscher. Seule en scène, elle marche sur un tapis roulant dont le rythme ne décélère pas. Elle exécute des mouvements répétitifs et tremblés, qui résonnent jusqu'à faire vibrer l’espace. La persistance de ses gestes la porte vers une autre dimension, allégorique et vitale : un état de résistance.
LA PEAU ENTRE LES DOIGTS
Catol Teixeira
Au milieu des spectateur·rice·s, énergique, joyeux·se, impertinent·e, Catol Teixeira interagit avec les regards et les mouvements de chacun·e. Iel accepte l'opposition comme la bienveillance, se confie à l'incertitude, joue de l'abandon du corps à la gravité, danser avec ce qui reste. La peau entre les doigts est une danse de l'intimité et la distance, de la séparation et de l'interaction. Catol Teixeira danse et fait la fête, avançant avec une én
Workpiece d'Anna-Marija Adomaityte à La Passerelle
suivi de
La peau entre les doigts de Catol Teixeira au Pavillon
Vidy à ton prix
Choisissez en fonction de vos possibilités.
10.-*/15.-/20.-/25.-/30.-/40.- CHF
*Moins de 26 ans
Tarif suggéré pour l'ensemble des deux spectacles 25.-
Workpiece d'Anna-Marija Adomaityte à La Passerelle
suivi de
La peau entre les doigts de Catol Teixeira au Pavillon