Tout va bien se passer

Quand on dit que tout va bien se passer, on ignore souvent et on n’imagine surtout pas le potentiel d’imprévus et d’embrouilles que nous réserve la vie.
Dans cette nouvelle comédie: un couple, Samy et Manon, prêt à se marier. L’irruption d’une jolie inconnue à l’effet ravageur chamboule tous les plans. Samy tombe fou amoureux, comme on peut tomber d’une chaise par inadvertance, comme on tombe de son piédestal quand l’être aimé réalise le coup fourré. Faut-il rire ou pleurer?
Pour les dernières 24 heures avant l’évènement tant attendu, ces futurs mariés ont loué une belle suite dans un hôtel pour fêter dignement l’enterrement de leur vie de célibataires avec leurs ami·e·s. Une organisation sans compromis: une chambre pour les filles et une autre pour les garçons. Jusque-là tout va bien, mais c’est sans compter sur ces trois coups de théâtre qui vont retentir à la porte de la chambre. Et la comédie s’envole...
Tout va bien se passer, mais rien ne se passera comme prévu! Alors on a bien compris, cette histoire rocambolesque est une affaire de point de vue et d’angle mort. Qui sera le dindon de la farce? Qui se fera finalement pigeonner? Un coq dans une basse-cour ne pond jamais d’œufs et jamais deux sans trois !