Juliette - Chansons de là où l’oeil se pose

Très discrète sur le plan médiatique, Juliette officie depuis 1986 sur un large pan de la chanson française, version textuelle, goûteuse et charnue.
Chansons de là où l’oeil se pose, son nouvel album, sorti en 2023, a été écrit pendant le confinement. Lorsqu’il ne peut plus mettre le nez dehors, l’oeil se pose sur les objets du quotidien, les souvenirs hétéroclites de nos vies rêvées et chantées, pour raconter de toutes nouvelles histoires… Des histoires d’escaliers, de poivrons, de perruques, de 2CV, de housses et de couettes et autres épisodes ironiques, nostalgiques ou douloureux. Des histoires de nous qui sommes enfermé·e·s. Et libres.
Chez Juliette, on passe d’une émotion à une autre. Chaque chanson est un univers qui se dessine, un nouvel acte d’une pièce de théâtre, un nouveau rideau qui s’ouvre…. Des chansons comme autant de petites histoires, de saynètes, qui seront incarnées sur scène, avec une fantaisie et une sensibilité épatante.
Plein tarif : 54.- 34.-
Tarif étudiant + AI : 15.-