Le Journal de Vevey

Manifestation terminée

Le réalisateur et comédien Édouard Baer lance un appel aux habitant·e·s des environs de Vevey. Une occasion pour quiconque le souhaite de s’essayer à la scène pendant 3 minutes, sous l’oeil bienveillant du maître de cérémonie.

Après le succès des Élucubrations d'un homme soudain frappé par la grâce, Édouard Baer propose un nouveau spectacle. Il amène cette fois-ci un concept de scène ouverte qu'il a déjà eu l'occasion d'expérimenter à Arles, Namur et Paris. Il réunira sur scène toute personne souhaitant se montrer, se faire entendre, partager un talent, un récit, une colère ou un coup de coeur ; raconter un évènement de leur vie ou une rencontre marquante ; leur quotidien ou leur art ; en solo ou à plusieurs. La seule contrainte : ne pas dépasser 3 minutes.

En parfait Monsieur Loyal, Édouard Baer redonne vie au spectacle de music-hall avec une surprise par scène, un rire, une idée, un émerveillement par minute. Un joyeux désordre, en réalité extrêmement précis et travaillé, qui donne l’impression et la satisfaction d’assister à un spectacle unique qui ne se reproduira jamais de la même façon.

Age conseillé
Adolescents, Adultes, Seniors
Durée
65 minutes
mar. 28 mai 2024
20:00

Le Reflet

Rue du Théâtre 4
1800 Vevey

Voir le programme complet

Détails

Pour participer aux auditions, écrivez un mail à mediation@lereflet.ch.

Tarifs

Plein tarif : 68.- 58.- 38.- 18.-
Tarif étudiant + AI : 15.-

Horaires
20h
Contact / Réservation
Réservation conseillée
Numéro de Téléphone
+41 21 925 94 94

Dates

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..