Suite Royale

Un palace, un Prix Goncourt et une demande inattendue : Une comédie moderne incisive et drôle portée par un duo de comédiens explosif, mise en scène par Bernard Murat.
En 15 ans de mariage, c’est la première fois qu’Antoine invite Pauline dans un palace. Si l’écrivain fauché a réservé la suite royale, c’est parce qu’il a une grande nouvelle à annoncer à son épouse : il est pressenti pour recevoir le prochain Prix Goncourt. Et il souhaite profiter de l’occasion pour lui demander quelque chose.
Après le succès de L’Invitation et Les Grandes ambitions, Hadrien Raccah s’est associé à Judith Elmaleh (sœur de Gad) pour écrire à quatre mains cette comédie, mise en scène par Bernard Murat, Après le succès de L’Invitation et Les Grandes ambitions, Hadrien Raccah s’est associé à Judith Elmaleh (sœur de Gad) pour écrire à quatre mains cette comédie moderne. Incisif et drôle, le texte pousse les personnages dans leurs derniers retranchements et les comédiens s’en donnent à cœur joie, formant un excellent duo qui se déchire joyeusement.