Mes premiers 50 ans
Nous avons la chance d’accueillir la toute dernière création de Fausto Borghini. Après « Fausto est toujours vivant ! » l’artiste prend du recul sur sa vie et le monde, au cap de la cinquantaine.
Le bilan des 50 ans
Un jubilé sonne comme le moment idéal pour faire le point et revenir avec une pointe de nostalgie sur tous les évènements marquants d’une existence. Fausto nous convie à partager ce moment intime, dans ce deuxième spectacle très drôle.
La quête du bonheur
En revenant avec légèreté et sensibilité sur ses expériences et aventures passées, le comédien réalise qu’il ne sert à rien d’attendre pour réaliser ses rêves. Il nous partage son passé d’enfant d’immigré, d’amoureux transi, puis de père, le rapport qu’il entretient avec son corps, sa peur devant l’éternel, et bien d’autres aventures.
Un regard plus large
Avec un demi-siècle au compteur, il pose un regard tendre et décalé sur le monde qui l’entoure, ni mieux, ni pire qu’avant, juste diffèrent. C’est avec humour et autodérision que les yeux de cet ancien jeune ou de presque déjà jeune senior analysent la société dans laquelle il évolue. Un second one-man-show tout aussi prometteur que le premier.
Ouverture des portes: 20h00
Début du spectacle: 20h30