F.R.I.E.N.D.S que sont devenus les acteurs? Episode 1

Expositions

Plus de 14 ans après la fin de la série à succès (2004-2014), découvrez le parcours de chacun des 6 protagonistes. 

1. Courteney Cox (Monica Geller)

Courteney n'a pas chômé depuis la fin de Friends. D'abord promise pour le rôle de Susan Meyer dans "Desperate Housewives", elle doit finalement laisser sa place, à cause de sa grossesse, à l'actrice Teri Hatcher. 

Sa carrière a de la peine à rebondir, jusqu'en 2006, où elle réussit à décrocher le rôle principal dans "Dirt". Mais bien qu'encouragée, à ses débuts, par de bonnes audiences, la saison 2 sonnera le glas de la série. 

L'année suivante, elle jouera Wendy dans les "Histoires enchantées", qui connait un grand succès au cinéma.

L'année 2009 ramène Courteney au sein de l'univers de la sitcom, avec "Cougar Town". Cette série, lui permettra d'être nominée pour le Golden Globe de la meilleure actrice pour ce type de catégorie. Elle revêtira les traits de la sexy Jules Cobb, jusqu'en 2015.

Finalement, la cadette des Geller crée, en 2005, sa propre société de production, avec son actuel ex-mari David Arquette. Nommée "Coquette Productions", elle produira de nombreux courts-métrages, films et séries télévisées.

2. David Schwimmer (Ross Geller)

A l'instar de sa "petite soeur", David se lance également très vite dans la production d’œuvres cinématographiques. 

Ayant déjà fait ses preuves lors de la dernière saison de Friends, il confirme sa nouvelle profession en dirigeant, durant quelques épisodes, son ami et collège Matt le Blanc dans "Joey".

Il réalise également  quelques téléfilms dont "Cours toujours Dennis" et "Big Nothing".

Il fait également un tour par le théâtre, en mettant en scène la pièce "Fault Lines".

Il n'a cependant pas oublié son premier métier, en interprétant Robert Kardashian, dans la série "American Crime Story" en 2014.

3. Lisa Kudrow (Phoebe Buffay)

Lisa lance sur le câble une comédie satirique "Mon Comeback" qu'elle a co-écrit et où elle interprète un des rôles principaux. Malheureusement pour Kudrow, sa création ne rencontre pas le succès escompté (mais ce n'est que partie remise).

Elle remporte cependant un Gracie Allen Awards, en tant que meilleure actrice dans une sitcom comique.

En 2008, elle lance sa série en ligne "Web Therapy", où elle revêt les traits d'une psychothérapeute aux méthodes modernes. "Web Therapy" sera adaptée à la télévision en 2011, par le biais de la chaîne Showtime. 

En 2014 pour sa plus grande surprise et son plus grand bonheur, sa série "Mon Comback" refait surface pour une deuxième saison sur HBO. Lisa décroche même une nomination aux Emmy Awards, comme meilleure actrice dans une série humoristique.

Côté Cinéma, elle fera une brève apparition dans le film "Nos pires voisins" et "The Girl in the Train". 

Finalement, elle retrouve le monde de la série en 2018 en jouant dans trois épisode de "Grace et Frankie" sur Netflix. 

Est-ce que le reste du casting se porte autant bien? Découvrez sans plus attendre, ce que sont devenus Chandler, Joey et Rachel.


Créé le 19.10.2018 par Nicola

Coups de coeur du mois Publi-information

Coups de coeur de la semaine Publi-information

Chargement en cours..